Départ

Pas facile de laisser une partie de mon coeur a Wakefield. Je suis chanceuse d’avoir trouver quelqu’un qui m’encourage dans cette aventure. Neufs mois et demi…c’est quand même  pas si long non ?! 😉 Ce sera juste assez de temps pour faire un autre beau voyage à travers moi-même. Je regarde vers l’avant. Ce voyage a toujours sa raison d’être  même  si j’ en ai doute quelques secondes a l’areoport  . Je suis impatiente de découvrir  ce continent..le berceau du monde. J’espere etre envoutee par ses contes, sa musique, sa faune et sa flore luxuriante, par son humanité …Ce sera une première  foulée  en terre Africaine.

Beaucoup de préparation  a la dernière   minute. Un mélange  de deni  et d’assurance  ? La logistique est une étape  importante. Il me semble qu’en Afrique, les ressources matérielles  sont limitées . Mes sacchoches   de velos  sont bien remplies. J’ai hate d’etre sur mon velo afin que la pression reliée   a cette étape  s’estompe un peu. Même  une fois dans l’avion, je me sens encore un peu sous tension  , comme dans une fin de session. Je ressens encore la tension des derniers miles. J’ai hâte  d’être  sur mon vélo   et de sentir cette grande liberte qu’offre le voyage a vélo .

A entebbe , en Uganda, je suis hébergée , pour quelques jours, chez Frederic Lepron. Un ami FB a fait le lien entre nous deux. Frederic a aussi parcouru l’Afrique en vélo  (trike). Il demeure a Entebbe (anciennement la capitale de
l’Uganda). Il y a démarré  une petite entreprise de voyage a moto. Il sera donc d’une grande aide pour préparer  ma route et adoucir le choc de l’arrivée .

Ma route n’est pas encore tracee. Elle le se dessinera au fils des rencontres. Je compte me rendre en Afrique du sud et ensuite, aller rejoindre le Madagascar, l’ile Maurice et l’ile de la Reunion. Qui sait ?!

Un enorme  merci a toute l’equipe de Cyclo sportif GM Bertrand. Ils ont ete a l’écoute  de tous mes besoins malgre le delais  court. Merci aussi a Yannick Charbonneau, au niveau de la coordination  de la commandite chez NRG enterprise (surly, Julbo et ortielb).

Je vous emporte tous avec moi pour ce troisième  beau long voyage. Preparez-vous ! Je pense que celui-ci sera intense !!!

Publicités

Une réponse à “Départ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s